Norditalienische Pässejagd [Anglais ci-dessous]
Montrer 12 photos
Trois jours, c’était le temps, en tant que chasseur de cols, je voulais explorer des régions de montagne aussi nouvelles que possible. Le temps ne permettait pas un voyage trop long. C’était aussi spécial que j’ai fait une tournée avec une tente pour la première fois. L’expérience a été formidable, dans les campings, j’ai rencontré beaucoup de gens sympas et intéressants, qui étaient tous très ouverts. Je trouve cette façon de voyager beaucoup plus communicative que de séjourner dans des maisons d’hôtes ou des hôtels.
Il a traversé le col de Lutzisteig et Splügen jusqu’au lac de Côme. De là vers l’est par divers cols jusqu’à Edolo. Là, je suis monté jusqu’au Passo Mortirollo et j’ai bifurqué peu avant sur la route de crête, qui mène à Tirano. Cette section a certainement été un point culminant du voyage. Déserte sans aucun trafic mais avec beaucoup de panorama, l’étroite route de montagne longe la crête de la montagne et serpente ensuite dans la vallée en dizaines de serpentins. Regardez la vidéo, elle donne une brève impression de ce à quoi s’attendre ici.
Enfin, nous avons traversé le col de la Bernina et le Bielerhöhe pour retourner au Vorarlberg.
[Allemand]
Le nord de l’Italie passe.
Trois jours, c’était le temps, en tant que chasseur de passeports, je voulais naturellement explorer de nouvelles régions montagneuses. Le temps ne permettait pas un voyage trop long. C’était aussi spécial que je sois allé faire une tournée avec une tente pour la première fois. L’expérience a été formidable, j’ai rencontré beaucoup de gens sympas et intéressants sur les campings, qui étaient tous très ouverts. Je trouve que cette façon de voyager est beaucoup plus communicative que de séjourner dans des maisons d’hôtes ou des hôtels. Il a traversé le Lutzisteig et le Splügenpass jusqu’au lac de Côme. De là vers l’est par divers cols jusqu’à Edolo. Là, je suis monté au Passo Mortirollo et peu de temps avant, j’ai tourné sur Kammstrasse, qui me ramène à Tirano. Cette section était certainement un point culminant du voyage. Déserte sans aucun trafic, mais avec beaucoup de panorama, l’étroite route de montagne longe la crête puis serpente dans la vallée en dizaines de serpentins. Jetez un oeil à la vidéo, elle donne une brève impression de ce qui vous attend ici. Enfin, nous sommes retournés au Vorarlberg par le col de la Bernina et le Bielerhöhe.
Details
Description
Faits et chiffres
- 10 laissez-passer
- 722 km
- 3 jours
Passeports
- Lutzisteig
- Splügenpass
- Passo Agueglio
- Forcella di Valpiana
- Passo Zambla
- Passo della Presolana
- Passo Vivione
- Passo Mortirollo
- Col de la Bernina
- Bielerhöhe
Responsable de ce contenu : Communauté.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.