Musée Engadin Samnaun Val Müstair

Musée 14/18

img_4kq_feaifegh
img_4kq_hiifegdf

Montrer 6 photos

img_4kq_feaifegi
"Le petit musée sur la Grande Guerre" : Visitez-nous et apprenez-en plus sur l'histoire de la guerre dans le Val Müstair, au col de l'Umbrail et au col du Stelvio.

Description

Pendant la Première Guerre mondiale, les soldats de montagne autrichiens et italiens se sont battus sur le Stelvio et le long de ce qui était alors connu comme le "front de pierre et de glace". Afin de maintenir leur neutralité, les soldats suisses ont également reçu l'ordre de se rendre à la frontière et sont devenus les témoins oculaires d'un affrontement dont les conséquences se font encore sentir aujourd'hui. Le musée de Sta. Maria transmet l'histoire et les points de vue des pays concernés à l'époque à l'aide de documents picturaux et de maquettes. Il est recommandé comme point de départ informatif pour les randonnées sur les "sentiers de randonnée de l'histoire militaire" du col de l'Umbrail et du Stilfserjoch.

Tarifs

Informations complémentaires :

Musée 14/18

Heures d'ouverture

Informations complémentaires :

Musée 14/18

Directions

Transports publics

  • Avec les chemins de fer rhétiques (de Coire, du Landquart/Prättigau ou de la Haute-Engadin) toutes les heures jusqu'à la gare de Zernez.
  • Continuez avec le Car postal (de Zernez ou Mals) toutes les heures jusqu'à la station de Car postal Sta. Maria, posta

Approche

  • Depuis le nord : via Landquart - Klosters en voiture par le tunnel de la Vereina (Selfranga-Sagliains). De Zernez, prendre la H28 dans le Val Müstair jusqu'à Sta. Maria (50 minutes de route du portail sud de Vereina).
  • De l'est : par le Reschenpass (Nauders) sur la SS40 jusqu'à Mals. De Mals sur la SS41 à la frontière suisse à Müstair. De Müstair sur la H28 à Sta. Maria.

Parking

Places de parking disponibles à proximité (environ 200m)

Contact

Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.