Château Viamala
Château d'Innerjuvalt
Description
Le château a probablement été construit vers 1250 par les seigneurs de Juvalt. Il est resté en leur possession jusqu'en 1515 et a été mentionné comme ruine en 1550. Depuis 1979, le château a été progressivement rénové et remis dans un état aussi proche que possible de l'original. Une tour de trois étages se trouve au point le plus élevé du rocher.
La cour intérieure en saillie, entourée d'un mur de parapet contre la vallée, a été construite plus tard. Ce château fascinant, propriété de l'association des châteaux forts du Domleschg et souvent appelé Oberjuvalt, est à nouveau accessible grâce à ces importants travaux de rénovation.
Accès
Innerjuvalt est géré comme une auberge de château et est ouvert au public. Accessible à pied en 30 minutes environ depuis le Burgenweg Domleschg.
Heures d'ouverture
Le château d'Oberjuvalt est ouvert tous les week-ends à partir du 1er mai à partir de 09h00. En cas de mauvais temps, il se peut que le château ouvre plus tard. Veuillez tenir compte du drapeau sur le château. Lorsque le drapeau est hissé, le château est ouvert - sinon, il ne l'est pas.
Sur réservation, il est possible de prendre un brunch copieux avec des produits faits maison ou, le soir, de déguster une fondue ou une raclette.
Adresse de contact pour les réservations :
Marlise Lötscher Tél. +41 81 250 63 20 ou +41 76 522 07 58
E-mail : marlise.loetscher@hotmail.com
Contact
Château d'Innerjuvalt
Viamala Tourismus, 7430 Thusis
Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.