Monument naturel Surselva

Parc naturel Beverin

img_4kq_cdjidedc
img_4kq_cdjidedd

Montrer 3 photos

img_4kq_cdjidede
Quatre vallées, deux cultures - Le parc naturel de 412 kilomètres carrés autour du Piz Beverin est connu pour ses gorges profondes, ses paysages villageois intacts, ses villages dispersés typiques, ses paysages culturels doucement gérés et ses lacs de montagne cristallins.

Description

Des gorges profondes, des vallées de montagne isolées, des lacs de montagne cristallins et des bouquetins caractérisent le parc naturel de Beverin de 412 kilomètres carrés.

Les gorges de Viamala, Roffla et les gorges du Rhin, l’isolement de la vallée de Safien ainsi que les prairies sèches et les pâturages riches en espèces sur le Schamserberg sont des valeurs naturelles impressionnantes qui peuvent être découvertes dans la zone du parc.

Le parc naturel de Beverin se caractérise par deux cultures et langues: les Rhéto-Romains et les Walsers. Des paysages urbains intacts, des paysages culturels bien gérés, différentes méthodes de construction et méthodes agricoles des Walser et des Rhéto-Romains sont caractéristiques de la diversité culturelle du parc naturel de Beverin.

Contact

Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.