Event Engadin Samnaun Val Müstair
Baroque dans le monastère

Description
Le 18 mai est à nouveau la Journée internationale des musées. Cette année, nous nous consacrons à la période baroque et lançons en même temps notre nouvelle série de conférences « EPOCHENWISSEN » dans le monastère.
En collaboration avec le Dr Albrecht Miller, expert en baroque, et l’ancien directeur scientifique de la Fondation Pro Kloster St. Johann. Patrick Cassitti, nous explorerons l’œuvre du sculpteur tyrolien Johannes Patsch et le mobilier baroque de l’église du monastère.
Le programme gratuit commence à 14 heures dans la salle Son Placi au-dessus de la boutique du monastère. Après une brève introduction à la période baroque à l’abbaye de Müstair par le Dr. Patrick Cassitti, l’historien Dr. Albrecht Miller présentera son nouveau livre « Hans Patsch - A Tyrolean sculptor and pioneer of the Baroque ».
Dimanche 18 mai 2025
14h00-14h15 Brève conférence sur l’église baroque du monastère
14h15-15h00 Lancement du livre « Hans Patsch (1600-1647) - Un sculpteur tyrolien et pionnier du baroque d’Albrecht Miller »
Lieu de la manifestation
Kloster St. Johann Müstair
7537 Münster/Müstair
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.