Event Chur

Le théâtre pour enfants Miracolux joue : « Au zoo ou quelque chose comme ça »

Das Kindertheater Miracolux spielt: "Im Zoo oder so" (gdl_859312198_image)
Das Kindertheater Miracolux spielt: "Im Zoo oder so" (gdl_859312199_image)

Montrer 6 photos

Das Kindertheater Miracolux spielt: "Im Zoo oder so" (gdl_859312200_image)
Le zoo est déjà en train de prendre de l’âge, et le directeur du zoo veut le moderniser. Elle vend également des bijoux pour sa famille. Malheureusement, la girafe s’échappe, puis il y a un incendie dans le zoo.

Description

Date
04.04.2025 de 19:00 à 20:00 heures
Prix
Collection
Lieu
Schulhaus Lachen

L’ancien zoo a besoin d’être rénové. Les vieux bâtiments sont bâclés. Pour qu’elle ait suffisamment d’argent, le directeur du zoo doit vendre ses bijoux de famille au bijoutier. Le nouveau zoo disposera également d’un espace pour un salon de coiffure, une boulangerie et une bijouterie avec des bijoux africains. Une pizzeria avec une serveuse écervelée et effrontée arrive également au zoo. Là, un pizzaiola cuit des pizzas triangulaires et végétaliennes. Et bien sûr, que manque-t-il encore ? Une diseuse de bonne aventure ! Un architecte prend en charge la conversion. Avec l’artiste au crochet et son amie, la couturière, ainsi qu’un peintre insatisfait, il veut rendre le zoo vraiment agréable et moderne. Pour que le travail ne soit pas trop lourd pour eux, ils ont procuré un étudiant américain d’échange comme main-d’œuvre bon marché. Soudain, des fleurs artificielles et de la laine disparaissent du zoo. Y a-t-il un voleur en liberté ici ? Le policier qui a été engagé est agacé par l’incompétence de ce voleur, et le détective privé nouvellement embauché s’immisce également dans son travail. Le pompier ne comprend pas tout à fait sa tâche, et soudain, il y a un incendie dans le zoo !
Comme la girafe s’est également échappée pendant cette période, l’attraction principale du zoo a maintenant disparu. D’autre part, l’enclos vide des girafes plaît aux chiens fugueurs du dog sitter. Le jardinier souffre de diverses allergies et ne peut plus voir les vraies plantes. Et le juge et l’hôtesse du train se disputent au sujet du banc du zoo parce que c’est là qu’ils peuvent le mieux voir la girafe. Quel gâchis ! Comment le pauvre directeur du zoo est-il censé mettre tout cela en ordre ?

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.