Event Surselva

Promenade aux herbes aromatiques « Herbes de premiers secours en chemin » à Carrera

Kräuterspaziergang «Erste-Hilfe-Kräuter am Wegesrand» in Carrera (gdl_866154242_image)
Lors de cette promenade guidée par des experts, l’accent est mis sur les herbes de premiers secours que la nature nous offre.

Description

Date
12.08.2025 de 16:00 à 18:15 heures
Prix
CHF 43.00 / personne
Bénéficiaires de l’AVS : CHF 39.00
Inclus dans le prix : instruction/supervision par un spécialiste, matériel d’information
Lieu
Camping Carrera

Herbes de premiers secours autour du camping Carrera

Vous aimez être à l’extérieur, que ce soit pour une promenade, un pique-, une randonnée, un travail, un bain de soleil ou autre, et c’est déjà arrivé : un insecte vous a piqué, vous avez des ampoules aux pieds, vous vous êtes coupé, vous avez mis la main dans les orties, vous avez saigné du nez ou même vous vous êtes foulé le pied. Vous n’avez pas toujours une trousse de premiers soins ou autre, il est donc utile de savoir comment vous pouvez obtenir un soulagement en cours de route. Vous découvrirez les herbes de premiers secours les plus importantes, leurs effets et leur application. Vous recevrez également des informations plus passionnantes et étonnantes sur les petites merveilles naturelles.

Inscription jusqu’au samedi 9 août 2025 via mail@sandra-casutt.ch, 079 247 14 15
Rendez-vous : 16h00, Camping Carrera / Fin 20h15, Camping Carrera
Equipement : chaussures confortables, vêtements adaptés à la météo et à la saison, apportez votre propre nourriture si nécessaire, boisson recommandée
Exigences : aucune spéciale, nous nous déplaçons dans le camping

Arrivée arrêt de car postal : Valendas, Carrera
PP disponible au camping
L’assurance est à la charge des participants

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.