Offre

Tour en moto électrique ruta centrala

SC_SH3344_RIOM_D163629-ruta centrala-hangloose
Sur la ruta centrala en moto électrique jusqu’au sanctuaire des ours d’Arosa avec The Outrider

Description

Sur la ruta centrala, vous pouvez vous attendre à un mélange unique de nature, de culture et de délices culinaires. Le parc national suisse, la région des lacs de l’Engadine avec le monde glaciaire de Diavolezza/Bernina, ainsi qu’un détour par le village de Heidi : le circuit mène d’un point culminant à l’autre sur plus de 200 kilomètres. Il suffit d’ajouter des détours vers le sanctuaire des ours, les moulins du glacier Cavaglia ou les gorges de Viamala.

Jour 1 : Coire–Zernez

Après une courte pause à l’hospice au sommet du col, nous traversons le col de la Flüela pour entrer en Basse-Engadine. Dans le joli village de montagne engadinois de Susch se trouve le Muzeum Susch, qui présente de l’art moderne traitant de l’Engadine. Si vous voulez être prêt pour la randonnée du parc national le lendemain, vous pouvez faire connaissance avec les animaux et les plantes de la réserve naturelle au Centre du parc national de Zernez.

Jour 2 : Zernez

Le Val Trupchun, dans le parc national suisse, est un eldorado pour les observateurs de la faune. Qu’il s’agisse de bouquetins, de cerfs, de chamois, de marmottes ou de gypaètes barbus, la vallée latérale idyllique est le meilleur endroit pour voir les « Big 5 » des Alpes. La randonnée circulaire de quatre heures dans le Val Trupchun, avec départ et arrivée à S-chanf, traverse des forêts mixtes, traverse des ponts et passe devant deux aires de repos.

Jour 3 : Zernez–Bergün

L’excursion sur la montagne Diavolezza près de Pontresina impressionne par sa vue sur le massif de la Bernina. Le Piz Bernina, le seul sommet de quatre mille mètres des Grisons, en fait partie. En passant par le col de l’Albula, l’un des plus beaux cols alpins d’Europe, l’itinéraire se poursuit jusqu’à Bergün, où les visiteurs peuvent découvrir des faits passionnants sur l’histoire ferroviaire des Grisons dans le musée du chemin de fer.

Jour 4 : Bergün–Coire

Un village plus loin, à Filisur, le point culminant suivant suit avec le viaduc de Landwasser. Trois plates-formes d’observation offrent la meilleure vue sur l’imposante structure des Chemins de fer rhétiques. Si vous avez encore un peu de temps, vous pouvez ajouter les gorges du Rhin .

Prix

Validité

CHF 560
Prix indicatif, TVA incluse. Sous réserve de modifications Réservation en ligne

Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.