Cauma et Dutjer Horn de Riein


Montrer 7 photos

Details
Description
Ensuite, l’itinéraire monte à travers des myrtilles (espérons-le, plus visibles) vers la pente du sommet. Ce tronçon comporte des passages escarpés et nécessite une expérience de la recherche d’itinéraire dans certaines conditions. L’ascension peut se faire soit par la pente raide du nord, soit par l’épaule.
Au sommet généreux de Cauma, vous pouvez conclure la visite. La descente suit l’itinéraire de montée vers Riein.
Pour ceux qui aiment un défi plus alpin, vous pouvez continuer du sommet de Cauma jusqu’à Dutjer Horn. L’épaulement initialement large se rétrécit et devient une crête abrupte. Vers la fin, vous aurez souvent besoin de remonter sans skis. Cette extension est particulièrement intéressante dans des conditions très sûres, car elle permet une descente à travers les pentes nord très raides en direction de l’alpage Dutjer. La difficulté augmente à Dutjer Horn à AD à AD+ (Cauma :).
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Pour la préparation et la planification des visites, nous vous recommandons l’application et le site Web WhiteRisk .
Pour une expérience sans soucis, nous vous suggérons nos guides de montagne et nos guides de randonnée en raquettes de la région de la Surselva.
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Uniquement des services limités de car postal d’Ilanz à Riein
Informations sur l'arrivée
En voiture d’Ilanz à Riein en passant par Sevgein.
Parking
A la fontaine du village, tourner à gauche en montée raide. Au-dessus du village de Riein, il y a un parking approprié.
Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.