Davos Klosters Ridges - Madrisa


Montrer 5 photos

Les imposantes crêtes montagneuses au-dessus de la région de Madrisa sont parmi les vues les plus sauvages et les plus romantiques que Davos Klosters a à offrir. Le Madrisa Trail y mène également.
Details
Description
Cette course mène dans le sens des aiguilles d’une montre sur les crêtes de Madrisa, de sorte que vous pouvez profiter de la vue plus longtemps à la montée avant de descendre à toute vitesse sur les verts pâturages de Chüacalanda jusqu’au téléphérique de Madrisa. Si vous quittez la région de Madrisa en direction de Chlei Fürggli, le single trail qui coule devient lentement plus rocheux et après avoir traversé le Geisshorn et le Bockhorn, passé le Saaser Calanda en direction de Rätschahorn, vous pourriez penser que vous marchez sur la lune, s’il n’y avait pas les montagnes verdoyantes tout autour. Les 100 premiers mètres de descente mènent à nouveau sur un terrain plus meuble, mais il vaut mieux ne pas se laisser berner : la descente du Rätschajoch est assez raide. Après la descente en dessous de 2300 mètres au-dessus du niveau de la mer, le chemin coule doucement vers Obersäss et de là, les derniers kilomètres parallèles aux remontées mécaniques reviennent au téléphérique.
Conseil d'initiés
Besoin d’énergie après la course ? Deux restaurants de la station supérieure de Madrisa vous attendent avec des délices revigorants !
Avis de sécurité
Tous les itinéraires des crêtes de Klosters de Davos ont des passages exposés. Un certain niveau de marche et une tête pour le vertige sont des prérequis. Planifiez votre visite et emballez votre équipement en conséquence.
Responsable de ce contenu : Destination Davos Klosters.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.