Fuldera d'Aint - Tschierv Biosfera
Facile
3.6 km
0:55 h
64 m
20 m


Randonnée facile qui relie les deux villages d'hiver de Fuldera et Tschierv.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
PostAuto-Haltestelle Fuldera, d'Aint
Destination
PostAuto-Haltestelle Tschierv, Biosfera
Coordonnées
46.610479, 10.369851
Details
Description
Depuis Fuldera d'Aint, la promenade facile alterne à travers la forêt ou en lisière de forêt et à travers la lande "Palü dals Lais" le long du Rombach renaturalisé en direction de Tschierv. À Tschierv, il existe plusieurs façons de monter ou de descendre du CarPostal (Orasom, Plaz, Biosfera ou Süsom Tschierv). Vous pourrez observer les skieurs de fond s'entraîner sur le sentier voisin.
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
clear
431 / 5.000
Übersetzungsergebnisse
Übersetzung
Le chemin est préparé après chaque chute de neige. Veuillez noter les rapports d'état dans le bulletin des sports d'hiver. Le tour a été évalué dans des conditions météorologiques favorables ; les conditions de neige et météorologiques actuelles doivent être prises en compte avant de commencer. Attention : le sentier emprunte en partie des pistes de ski de fond - veuillez marcher en bordure du sentier.
Appel d'urgence:
144 premiers secours
1414 Secours en montagne REGA
112 Numéro d'urgence international
Équipement
Chaussures de randonnée ou bottes d'hiver hautes et robustes, vêtements chauds, protection solaire, bâtons de randonnée.
Directions
De Fuldera d'Aint via Palü dals Lais jusqu'à Tschierv
Approche
Transports publics
- Avec le Chemin de fer rhétique (depuis Coire, Landquart/Prättigau ou Haute-Engadine) toutes les heures jusqu'à Zernez
- Prendre le CarPostal depuis Zernez jusqu'à l'arrêt CarPostal Fuldera d'Aint.
Informations sur l'arrivée
- Du nord : via Landquart – Klosters en voiture par le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) ou via le col de Flüela et le col d'Ofen jusqu'à Fuldera.
- De l'est : via Landeck / Autriche en direction de St. Moritz sur la H27 jusqu'à Zernez puis par l'Ofenpass jusqu'à Fuldera.
- Du sud : via le Reschenpass (Nauders-Martina) en passant par le Val Müstair en passant par l'Ofenpass jusqu'à Fulde
Parking
- Parking gratuit à Fuldera d'Aint
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.