Furggelti 2712m
Montrer 8 photos
Le sentier de randonnée de montagne qui passe par le Furggelti offre une boucle intéressante et exigeante avec une vue spectaculaire sur la haute vallée alpine de la Vallée de la Limmat.
Details
Description
Conseil d'initiés
Reposer à l'agréable Lampertschalp (ouverte de mi-juin à fin septembre) ou à la L&nta Hütte SAC (ouverte jusqu'à mi-octobre).
Avis de sécurité
Par endroits. Passages en partie exposés. Il est nécessaire de ne pas avoir le vertige et d'avoir le pied sûr.
Pour cette randonnée, il faut s'attendre à la présence de vaches mères.
Informations précises sur le comportement à adopter : https://www.wandern.ch/de/wandern/sicher-unterwegs/mutterkuhherden
Équipement
Des vêtements solides, imperméables et chauds. Chaussures de montagne ou de trekking robustes. Gants, casquette, protection solaire. Chaussures de randonnée, nourriture et boissons dans le sac à dos, pharmacie d'urgence, carte topographique, couteau de poche, boussole, téléphone portable, lampe de poche
.Directions
Approche
Transports publics
En car postal ou en voiture privée, jusqu'à Zerfreila.
Informations sur l'arrivée
De Coire à Vals via Ilanz. En car postal ou en car privé. De Vals, continuer vers Zerfreila, également possible en car postal ou en car privé.
Parking
Parking de la chapelle de Zerfreila.
Responsable de ce contenu : Visitez Vals AG.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.