Joch-Tschiertschen-Runcalier

Fermé
Difficile
52.6 km
5:00 h
2194 m
2194 m
Joch-Tschiertschen-Runcalier (oua_606537821_image)
Joch-Tschiertschen-Runcalier (oua_606537825_image)

Montrer 4 photos

Asublick Joch

Une visite stimulante qui est récompensée par la polyvalence, les vues et les sentiers. Le premier point culminant de l’observation attend déjà sur le Churer Joch, avant qu’un passage court et net sur le sentier ne commence. En passant par Tschiertschen, via Praden et Grida, vous contournez le Churer Joch sur le chemin du retour vers Lenzerheide.

Technique 2/6
Condition 5/6
Point le plus haut  2384 m
Point le plus bas  966 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Coordonnées
46.72694, 9.557851

Details

Description

Cette visite a tout pour plaire ! En passant par le Parpaner Höhe, vous passez le Wanner Bar, avec une pente agréable vers Foppa. De là, les petits pignons sont nécessaires jusqu’à ce qu’ils arrivent au Churer Joch. Mais chaque effort est récompensé par la vue ! Assurez-vous de prendre les derniers mètres jusqu’au point de vue, la vue sur Coire et la vallée du Rhin grisonneau est unique.

Par un passage court mais vif, vous atteignez le Hühnerköpfe. Passé le restaurant de montagne Furgglis, vous pourrez profiter d’une belle descente vers Praden. Secouez brièvement vos jambes sur la route goudronnée et la montée vers Lenzerheide commence. De Grida via Runcalier et Capfeders, il s’enchaîne régulièrement sur de courtes sections plates loin des grandes foules vers Parpan et Lenzerheide.

Responsable de ce contenu : Arosa Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.