Randonnée de refuge en refuge Walensee
Montrer 11 photos
Details
Description
La randonnée en cabane au lac de Walenstadt commence dans le paisible village de Walenstadtberg, facilement accessible en bus depuis Walenstadt.
Le chemin commence sur une route goudronnée jusqu’à l’Alp Tschingla à 1 528 m d’altitude, à environ quatre heures de route. M. L’un des points forts de la randonnée est le monument de la paix « Paxmal », qui se trouve entre de magnifiques prairies fleuries et des pâturages. L’artiste suisse Karl Bickel a consacré 25 ans à la construction de ce monument afin de créer un lieu de silence et de réflexion. Une bonne occasion de souffler un peu avant la poursuite de la randonnée vers l’alpage. Parce que bientôt, le chemin devient de plus en plus étroit et rocailleux.
Après la nuitée, vous aurez la possibilité de profiter d’un petit-déjeuner dans une cabane d’alpage avec vue sur le lac de Walenstadt et l’imposante chaîne de montagnes des Churfirsten. Renforcé, vous entamez ensuite la marche d’environ quatre heures vers Walenstadt, qui traverse des forêts, passe devant des ruisseaux et des alpages.
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.