Route de l’étonnement Flums
Montrer 8 photos
Details
Description
Depuis la gare de Flums, marchez le long de la Bahnhofstrasse en direction du centre du village. Sur la Postplatz, tournez à gauche, suivez les panneaux du sentier de randonnée et vous arriverez à l’église Saint-Justus. Le chemin ramène ensuite à la Postplatz. Le sentier de randonnée vous emmène le long du terrain de sport le long des Schils jusqu’aux ruines du château de Gräpplang. Pour le retour, traversez le pont des Schils et suivez la Seez jusqu’à la gare.
Église Saint-Juste (lieu du pouvoir) : l’église Saint-Juste est l’un des monuments culturels les plus importants du canton de Saint-Gall. L’église porte le nom du martyr saint Justus, qui a été décapité par des opposants à la foi alors qu’il n’avait que dix ans. Sa tête est restée à Flums vers 1036 lorsqu’il a été transféré au monastère de Pfäfers en raison d’une forte tempête. Sur le plan énergétique, il y a plusieurs lieux de pouvoir forts dans et autour de l’église.
Ruines de Gräpplang (lieu du pouvoir) : Sur la colline du château se dressent les ruines du château des chevaliers, devenu célèbre au Moyen Âge, que les seigneurs de Flums ont construit vers 1220 sur le « crap long », le « long rocher ». Dans la grande salle supérieure de la ruine et dans la cour du château près de la cheminée, vous trouverez des endroits extraordinairement forts.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.