Route de l’étonnement Pizol Pardiel
Montrer 4 photos
Details
Description
Après avoir dépassé la station supérieure de Pardiel, vous vous engagez sur le sentier Heidi bien aménagé en direction de l’Alp Schwarzbüel, où vous pourrez manger quelque chose de simple dans un cadre agréable. Pour ressentir de l’énergie, il est conseillé de faire attention au jour de la semaine et à la météo. Le chemin continue sans trop de pente. De temps en temps, une fenêtre d’observation s’ouvre entre les arbres. Encore et encore, le chemin vous mène sur de petits ponts en bois au-dessus d’un ruisseau. Arrêtez-vous un instant sur chaque pont et ressentez les énergies. Tout comme l’eau qui coule sous la surface est perçue par les personnes sensibles comme une veine d’eau, le petit ruisseau qui se précipite le long de la surface peut également être ressenti. Faites attention à savoir si votre perception avant, pendant et après le stream est différente.
Arvenegg (Heilplatz) : La croissance particulière des arbres de l’Arvenegg est frappante. L’endroit a des énergies puissantes qui ne sont pas seulement édifiantes. Ils échappent à ces forces. Vous pouvez également l’observer ailleurs à la lisière des forêts, dans les forêts ou même dans les parcs et jardins. Les plantes sont guidées par la lumière et les énergies vers lesquelles elles poussent ou dont elles s’éloignent.
Farnegg : Environ 200 mètres avant d’atteindre le Schwarzbüelhüttli, vous pourriez appeler l’endroit « Farnegg » en raison de la végétation, observer des fougères, des mousses, des racines, des myrtilles, etc. Des énergies profondes et épuisantes prévalent, l’endroit est un joyau d’un autre genre, un monde magnifique et autonome.
Schwarzbüel (place du pouvoir) : Un peu en dessous du banc, au point 1732, vous trouverez la place forte avec des énergies de construction. Vous vous trouvez dans un merveilleux lieu de pouvoir avec une vue sur le plateau mystique des Palfris de l’autre côté de la vallée. C’est comme si les deux lieux communiquaient l’un avec l’autre.
Obersäss (lieu de culte) : Le chemin vous ramène à Obersäss, en passant devant trois sapins qui se confondent avec l’horizon. Le point de puissance est situé sur une petite colline herbeuse du côté de la vallée du sentier. Pensez-vous qu’il doit y avoir quelque chose là-bas ? Êtes-vous attiré par là ? Un lieu puissant avec des énergies qui se réfèrent à un lieu de culte vous attend.
Protchopf (place du pouvoir) : A quelques minutes de la station supérieure de Pardiel, de l’autre côté de la station, après quelques maisons de vacances, une grande sculpture en bois vous attend sur la petite colline boisée, sorte de tour d’observation que l’on peut escalader. Quelques pas plus loin, les arbres reculent et vous vous retrouvez sur un plateau herbeux avec une vue fantastique. Vous vous tenez sur une place de force avec des qualités énergétiques édifiantes.
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.