Route des merveilles Wang
Montrer 9 photos
Details
Description
En remontant la route du village, en passant devant le panneau d’information « Pfarrer Künzle Weg » et l’église Saint-Antoine, le Pfarr Künzle Weg et le sentier forestier commencent à la sortie du village dans le Rüti, que nous suivons. Ils mènent au Tüfels Chuchi et plus haut dans le ravin jusqu’à la grotte, puis à la cascade et au-dessus du Tobelbrugg jusqu’au Sternstein. Nous continuons à suivre le sentier Pfarr Künzle et retournons à Wangs via Rappagugg, alte Mühle, Vilters et Kiesfang. Nous terminons notre itinéraire circulaire jusqu’à l’église Saint-Antoine, qui est ouverte pendant la journée.
Tüfels Chuchi (lieu de pouvoir) : Le Tüfels Chuchi est une grotte géologiquement intéressante en miniature. Couvert de mousse, ruisselant, ruisselant, le rocher s’ouvre. D’un point de vue énergétique, le Tüfels Chuchi est un bon lieu de pouvoir.
Grotte de Pfarrer-Künzle : La grotte, construite sous le pasteur Johann Künzle en 1912/13, vous confronte à des énergies profondes, contre toute attente. L’endroit semble résonner avec la douleur sur laquelle l’attention du pasteur Künzle s’est concentrée, et qu’il a traitée avec des herbes et souvent vaincue. La colline de la Grotte, conçue de manière accueillante avec des bancs en bois pour devenir un lieu de détente, n’est pas un endroit qui vous donne de l’énergie.
Cascade (lieu de pouvoir) : Comme au pied de chaque cascade, de fortes énergies sont libérées ici à la cascade du Grossbach dans le Wangser Tobel. Ici, vous pouvez recharger vos batteries, les forces sont édifiantes et digestes.
Adernstern (lieu de pouvoir) : En sortant de la forêt, vous remarquerez le grand bloc de pierre rainuré dans la prairie sur votre droite, le soi-disant Sternstein. Il existe plusieurs théories concernant l’utilisation passée. Les Celtes et les pré-Celtes l’ont peut-être utilisé pour déterminer les heures de la journée et la saison, à des fins cultuelles, comme GPS, etc.
L’église de Wangs : L’église paroissiale Saint-Antoine, construite entre 1880 et 1882, est un lieu d’émerveillement calme et convivial. Faites attention à l’atmosphère. Les énergies sont édifiantes et agréables, elles nous permettent de nous reposer et de revenir à nous-mêmes. Une visite à la tombe du prêtre herboriste Künzle vaut également la peine.
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Arrivée en train à Sargans et bus à Wangs
Tous les jours jusqu’à Sargans, puis en bus en direction de la gare de Sargans jusqu’à l’arrêt Wangs, Post.
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.