Tour en vélo électrique de Fideris à l’Heuberge
Montrer 6 photos
Tour facile en vélo électrique jusqu’au Fideriser Heuberge: Un plateau romantique, avec une maison de montagne pour s’arrêter et recharger vos batteries, deux lacs de montagne et beaucoup d’espace pour des activités de toutes sortes.
Details
Description
Le tour dans l’Heuberge mène sur la route de Fideris jusqu’à l’Heuberge, d’où en hiver les toboggans s’attaquent à la descente de 12 km de long. La visite est facile, mais en raison de l’altitude, vous ne devriez partir qu’avec une réserve de marche suffisante.
Dans le Berghaus Arflina, non seulement les motards peuvent recharger leurs batteries, mais il y a de l’électricité gratuite pour les vélos électriques. Pour les modèles les plus courants tels que Bosch, Bionx, Brose, Impuls ou Shimano, des câbles de charge appropriés sont disponibles. Il est préférable de demander brièvement si le bon câble est inclus ou de transporter votre propre adaptateur.
Conseil d'initiés
Passez la nuit dans le Heuberg et continuez la visite le lendemain, par exemple au Grüensee ou par le col de Duranna jusqu’à Langwies.
Directions
Fideris - Plattis - Egge - Valzigg - Val Maladersch - Heuberg (Berghaus Arflina) et retour
Approche
Transports publics
Avec le Chemins de fer rhétiques (RhB) jusqu’à Küblis et avec le CarPostal à Fideris (champ horaire 910 ou 90.221).
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.