Visite culinaire du lac de Walenstadt (e-bike)
Montrer 8 photos
Details
Description
Le départ de la visite est donné au réseau Intersport à Unterterzen. Vous y recevrez une introduction experte de la part du personnel du magasin de sport Intersport Networks. Que ce soit tranquillement avec un vélo électrique ou un peu plus sportif avec un vélo non motorisé, vous pouvez vous rendre sur le chemin de la plage jusqu’au Mühlehorn pour l’apéritif. Dans le Seerestaurant zur Brauerei, vous avez le choix entre trois plats frais. Après des rafraîchissements, nous continuons le long du lac de Walenstadt. La visite mène à travers des forêts fraîches et des tunnels jusqu’à Weesen, où le plat principal vous attend déjà au restaurant Flyhof. Alors il est temps d’expédier ahoy ! Profitez d’une croisière d’environ 1 heure. Alternativement, si vous avez encore un peu de temps, cela vaut la peine de faire un tour aux imposantes chutes de Seerenbach où vous conduirez ensuite de Betlis au port. À Mols, une douce conclusion vous attend au restaurant Schiffahrt, avant de retourner à Unterterzen et de rendre les vélos.
Conseil d'initiés
Excursion aux chutes de Seerenbach (env. plus 1h). Avec ses 305 mètres d’altitude, les chutes de Seerenbach à Betlis sont l’une des plus hautes chutes d’eau de Suisse.
Avis de sécurité
Le sentier de la plage d’Unterterzen à Mühlehorn est réservé aux piétons le samedi après-midi et le dimanche.
Équipement
Équipement de cyclisme normal. Les vêtements fonctionnels sont un avantage, car les montées et les descentes alternent
Directions
Le départ de la visite est donné au réseau Intersport à Unterterzen. De là, la visite longe le lac jusqu’à Weesen. Dès que vous êtes à Weesen, vous chargez votre vélo sur le bateau, qui vous emmènera à Mols avec quelques arrêts. De retour sur la terre ferme, vous empruntez à nouveau la dernière étape le long de la rive du lac jusqu’à Unterterzen jusqu’au réseau Intersport.
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.