Visite du chemin de fer d’Arosa
Montrer 4 photos
Details
Description
Le tour en téléphérique d’Arosa offre tout ce qu’un cœur d’enduro désire. Le sentier du Hörnli offre un flux complet. En descendant jusqu’à l’Isla, vous pourrez profiter de sentiers simples amusants et, pour couronner le tout, vous pourrez profiter de la belle descente du Weisshorn jusqu’à la station intermédiaire. Un point culminant particulier est le sentier de l’Hauptichopf à la station intermédiaire. De là, de nombreux chemins mènent au village. Cependant, le « sentier de l’ancienne église » balisé dans cette visite est une fin particulièrement belle de la visite.
Conseil d'initiés
Avant le début de la visite, offrez-vous un gâteau à la crème fine dans la Hörnlihütte.
Avis de sécurité
Veuillez tenir compte des heures d’ouverture des remontées mécaniques
Équipement
Équipement complet du vélo, y compris le casque
Directions
Vallée du Hörnli - Montagne du Hörnli - Sentier du Hörnli - Büdemij - Isla - Obersee - Weisshorn - Maraner Haupti - Gare intermédiaire - Arlenwald - Vallée du Weisshorn
Approche
Transports publics
Les Chemins de fer rhétiques vous emmènent de Coire à Arosa. Ensuite, vous pouvez vous rendre à vélo à la station inférieure du Hörnli-Express ou prendre le bus public et gratuit jusqu’à la station inférieure.
Informations sur l'arrivée
De Coire, suivez la route cantonale à travers Schanfigg jusqu’à Arosa.
Parking
À l’entrée du village, vous pouvez garer votre voiture dans le parking souterrain d’Ochsenbüel. De là, vous pouvez prendre le Hörnli Express ou le bus public gratuit.
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.