Waldweg Innerferrera
Montrer 6 photos
Details
Description
À travers des prairies et une forêt mystique, vous atteignez le point culminant de la randonnée, le pont suspendu, qui mesure 70 m de long et enjambe le Ragn da Ferrera. Ensuite, il continue sur l’Alte Averserstrasse, ou Walserweg, jusqu’au point de départ à Innerferrera. La randonnée peut être combinée avec une visite au musée de la mine et/ou au restaurant Alpenrose sur la place du village d’Innerferrera. L’histoire de Ferrera : La municipalité de Ferrera a été mentionnée pour la première fois dans un document en 1204. Le nom roman (Calantgil) peut être dérivé du mot latin « caniculus », qui signifie tunnel ou puits. Ce nom indique également l’importance de l’exploitation minière du fer, du cuivre, du plomb et de l’argent. Vers 1920, le manganèse a été extrait pour la dernière fois sur Starlera. Depuis lors, l’exploitation des ressources minérales a été suspendue et les entrées des tunnels miniers et des mines sont encore visibles aujourd’hui. L’Association des mines de minerai du Rhin postérieur veille à ce que ces histoires soient préservées avec le Musée de la mine à Innerferrera et lors de diverses excursions minières.
Les fermetures/restrictions ou déviations des sentiers de randonnée peuvent être trouvées ici.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Innerferrera est accessible en CarPostal. Vous trouverez de plus amples informations sur l’horaire sur le site Internet des CFF: www.sbb.ch.
Informations sur l'arrivée
Sur l’A13, prendre la sortie n°26 « Avers-Juf/Ferrera », puis tourner à gauche en direction de « Rofla ». Suivez ensuite la route principale en direction d’Innerferrera. Préparez votre voyage pour Innerferrera avec le planificateur d’itinéraire Google.
Parking
Veuillez utiliser les places de parking publiques et gratuites au Werkhof (Google-Maps).
Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.