Galerie d'art Val Surses Savognin Bivio

"Andiamo" Alpine Art Graffiti von REDL

img_4kq_fdjgejge
img_4kq_fdjgejei

Montrer 4 photos

img_4kq_fdjgejfc
« Andiamo! », le premier graffiti d’art alpin de REDL, symbolise le Parc Ela et montre l’importance de la roche et de la pierre pour la coexistence entre l’homme et la nature.

Description

Le paysage montagneux du Parc Ela a été créé au cours de millions d’années de processus géologiques. La géologie et le paysage ont toujours façonné la culture et la coexistence des gens. Là où les maisons étaient décorées de sgraffites, le premier graffiti d’art alpin de l’artiste de rue de renommée internationale REDL a été créé. Après Paris, New York et Hong Kong, REDL est venu à Bivio pour s’engager artistiquement avec la nature et la culture locales.

L’œuvre « Andiamo! » symbolise le Parc Ela et montre l’importance de la roche et de la pierre pour la coexistence entre l’homme et la nature. L’œuvre souligne également l’ouverture traditionnelle de la région à l’art d’autres régions. Même les Romains ont apporté leur culture par-dessus les cols. À la fin du 19ème siècle, Segantini, l’un des plus grands peintres de son temps, vivait dans cette vallée. Aujourd’hui, le Julierturm d’Origen accueille des premières mondiales en danse contemporaine. L’œuvre d’art de REDL s’intègre parfaitement. 

Contact

"Andiamo" Alpine Art Graffiti von REDL

Julierstrasse 40, 7457 Bivio

Responsable de ce contenu : Verein Parc Ela.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.