Pont Davos Klosters
Hängebrücke Schlappintobel
Description
Il y a pas mal de ponts à Prättigau qui sont exceptionnels en termes d’ingénierie et d’histoire culturelle. Par exemple, le pont Sunniberg en dessous de Klosters, conçu par Christian Menn, qui dirige la circulation automobile dans une courbe élégante sur la rivière de la vallée, le Landquart. Ou le pont Salginatobel de Robert Maillart près de Schuders: Le pont en béton précontraint, construit en 1930 aussi rentable que le filigrane, est une étape importante dans le développement du génie civil.
Au printemps 2017, le Schlappintobel a également reçu un nouveau pont. Le nouveau pont Schlappin mène comme une construction en corde et en bois à plus de 70 mètres au-dessus du Tobel, sous le pont, il va jusqu’à 19 mètres de profondeur. Le poids du pont est porté par un double mât de plus de 10 mètres de haut, appelé pylône. Et pour s’assurer que toute la construction est vraiment sûre, le pont a été équipé de 220 mètres de cordes de support, sécurisé avec 40 mètres de cordes d’ancrage et stabilisé avec 120 mètres de cordes de haubans.
Directions
Transports publics
Prenez le bus local Klosters-Serneus jusqu’à l’arrêt Rufinis en dessous de la Madrisabahn.
Approche
En voiture jusqu’au parking public de la Madrisabahn (payant).
Audio Guide
Contact
Hängebrücke Schlappintobel
Klosters Dorf
Responsable de ce contenu : Destination Davos Klosters.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.