Musée Val Surses Savognin Bivio
Kunstgalerie Sala Segantini
Montrer 3 photos
Description
Segantini a grandi dans le nord de l’Italie. À la recherche de nouveaux paysages pour ses peintures, il vint à Savognin en 1886. Inspiré par les paysages de montagne, Segantini peint de nombreux tableaux dans les années suivantes. Entre autres choses, la deuxième version de « Ave Maria » ou la « fille à tricoter ». À l’occasion du centenaire de la mort de l’artiste, l’association « Pro Segantini » et l’ancienne municipalité de Savognin ont construit un « Plaz Segantini » avec une installation en trois dimensions. L’usine est située sur le Veia Purmaglera, à l’endroit où Segantini a peint le tableau « l’arada » (labour).
Directions
Transports publics
Via Coire avec le chemin de fer rhétique jusqu’à Tiefencastel, changer pour CarPostal jusqu’à Savognin. Descendez à l’arrêt « Savognin Cresta » ou « Savognin Post ». Environ 10 - 15 minutes à pied de Sala Segantini sur la place du village inférieur.
Approche
Conduire via Coire, direction St. Moritz. À Savognin, à l’hôtel Danilo, tournez à droite dans le village inférieur. La Sala Segantini est située sur la place basse du village entre l’Hôtel Romana, l’Hôtel Bela Riva, l’école et l’école de ski.
Parking
Peu de places de parking disponibles.
Audio Guide
Contact
Kunstgalerie Sala Segantini
Veia Grava, 7460 Savognin
Responsable de ce contenu : Tourisme Savognin Bivio Albula s.a..
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.