Lac Heidiland
Le lac de Walenstadt avec la Riviera de Suisse orientale
Montrer 10 photos
Description
Le lac de Walen est bordé au nord par les Churfirsten, qui montent en pente raide. Le paysage avec le lac d’un bleu profond et les parois rocheuses escarpées rappelle un fjord norvégien. Une particularité est le village viticole de Quinten, interdit aux voitures, qui n’est accessible qu’à pied ou en bateau. Entre Weesen et Quinten, les chutes de Seerenbach, qui comptent parmi les plus hautes chutes d’eau de Suisse, attirent également les visiteurs.
Autour du lac de Walenstadt, de nombreuses plages et endroits isolés sont accueillants. Avec l’expérience de jeu Walensee, les familles peuvent s’attendre à une expérience spéciale sur cinq terrains de jeux d’aventure et sur le bateau.
Directions
Transports publics
Le long du Walensee se trouve la ligne de train Zurich - Coire. Les endroits suivants sur le lac de Walen sont accessibles en train: Mühlehorn, Murg, Unterterzen, Mols et Walenstadt.
Approche
Le lac de Walen est accessible depuis Zurich ou depuis Sargans (depuis les directions de Coire ou du lac de Constance) par l’autoroute A3.
Audio Guide
Carte
Le lac de Walenstadt avec la Riviera de Suisse orientale
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.