Site historique Flims Laax Falera
Parc la Mutta
Montrer 5 photos
Description
Le village de montagne de Falera peut se prévaloir d’une longue histoire. Les premiers colons existaient déjà il y a plusieurs millénaires non loin de l’église Saint-Remigius. Les fouilles des années 1940 ont fourni des preuves d’un règlement de l’âge du bronze et de nombreuses découvertes telles que des poteries, des meules, des faucilles et une magnifique aiguille en bronze du 2ème millénaire avant JC. Ces trouvailles sont aujourd’hui exposées au Musée rhétique de Coire. Lors d’une promenade sur le monticule de peuplement préhistorique, vous découvrirez également des pierres de coquillages et des rochers en forme de colonne de fonction inconnue. Le point de repère de Falera est l’église de Saint-Remigius. La tour remonte au 13ème siècle.
Des recherches scientifiques sont actuellement en cours pour en apprendre encore plus sur les premiers colons.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Directions
Transports publics
Les liaisons ferroviaires internationales vous emmènent à Coire. Là, vous montez dans le car postal pour Flims, Laax et Falera. Il en va de même si vous arrivez à Ilanz avec le chemin de fer rhétique.
Approche
Vous utilisez l’A3 / A13 jusqu’à Coire ou venez par la route San Bernardino et prenez la sortie Reichenau (numéro 18).
Vous pouvez également rejoindre Flims, Laax et Falera après un trajet impressionnant sur le col de Lukmanier ou Oberalp.
Parking
Veuillez utiliser le grand parking à l’entrée du village. Falera est un endroit sans voiture et il n’est permis de conduire et de se garer qu’avec un permis de conduire approprié.
Contact
Parc la Mutta
Via Nova 62, 7017 Flims Dorf
Responsable de ce contenu : Flims Laax Falera Management Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.