Appartement de vacances Engadin Samnaun Val Müstair

Agrotourismus Pütschai Josom

Bio-Hof Pütschai Josom
Pütschai Josom im Winter

Montrer 11 photos

img_942_9t8aaacaabdfbhgcbaii
IMPORTANT : Le nettoyage final CHF 200.-, le linge de lit CHF 15.-/lit/personne et la taxe de séjour CHF 4.-/jour et personne ne sont pas inclus et seront payés en espèces sur place !

Description

La famille Lamprecht vit dans le Biosfera Val Müstair Parc Naziunal, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Rico et Vreni sont chez eux dans la ferme biologique Pütschai Josom à 1521 m d’altitude. Leur fils Reto et Carmen avec leurs enfants Julia, Sofia, Niculin et les jumeaux Nino et Jon vivent plus haut dans la ferme biologique de Craistas à 1875 m d’altitude. Ensemble, ils exploitent l’élevage de vaches allaitantes au sein d’une communauté générationnelle. Sur la ferme biologique Pütschai Josom, que la famille Lamprecht a pu louer en 2003 et acheter en 2009, ils élèvent des bovins, des chèvres, des lapins et des poulets en plus du troupeau de vaches allaitantes. La maison qui lui appartient est, selon la conservation du monument, âgée de 900 ans et a été rénovée en 1978 par l’ancien propriétaire et en 2009/10 par les Lamprecht. Cependant, le caractère ancien et l’âme de la ferme ont toujours été préservés. Depuis 2010, la maison historique est à la disposition de nos clients pour des vacances à la ferme. La deuxième ferme biologique est située à Craistas et est gérée par la famille Lamprechts depuis quatre générations. Jusqu’en 1990, il s’agissait d’une ferme laitière avec l’engraissement des veaux et l’élevage original de bovins bruns, après quoi Rico a franchi le pas et a converti la ferme à l’élevage de vaches allaitantes et biologiques. Aujourd’hui, tous les animaux de la race limousine sont commercialisés directement par la famille et aucun animal ne se retrouve sur le marché de gros. Les vaches et leurs veaux passent l’été sur leur propre Alp Tabladatsch, où ils profitent des herbes alpines juteuses et de la belle vue sur la vallée. En hiver, ils sont gardés dans l’étable en plein air avec un accès permanent à l’extérieur et sont nourris uniquement avec le foin et l’ensilage biologiques de la ferme. Si vous voulez en savoir plus sur la famille Lamprecht et la ferme, arrêtez-vous, profitez de quelques jours dans la magnifique Biosfera Val Müstair, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et plongez dans l’expérience Pütschai Josom. La devise de la famille est : Venez en tant qu’invité et repartez en tant qu’ami.

Tarifs

IMPORTANT : Le nettoyage final CHF 200.-, le linge de lit CHF 15.-/lit/personne et la taxe de séjour CHF 4.-/jour et personne ne sont pas inclus et seront payés en espèces sur place !

Contact

Agrotourismus Pütschai Josom

Bio-Hof Pütschai Josom, 7536 Sta. Maria - Santa Maria Val Müstair

Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.