Event Chur

Multivision : Nouvelle-Zélande

img_wt1_idbbffbde
img_wt1_idbbffbdg

Montrer 5 photos

img_wt1_idbbffbdf
Multivision de Corrado Filipponi documente le pays contrasté au plus beau bout du monde. Pour ce nouveau reportage en direct, il a voyagé six mois de plus au pays des Kiwis.

Description

Date
31.01.2025 de 19:30 à 21:30 heures
Prix
Adultes : CHF 36.00
Adolescents jusqu’à 18 ans : CHF 18.00
Enfants jusqu’à 12 ans : CHF 12.00
Lieu
Kirchgemeindehaus Titthof

Des forêts tropicales verdoyantes, de longues plages de sable blanc, d’imposantes montagnes enneigées et des cônes volcaniques dans un vaste paysage. Kia Ora New Zealand documente le pays contrasté au plus beau bout du monde. Dans aucun autre pays, à l’exception de la Suisse, Filipponi n’a passé plus de temps qu’en Nouvelle-Zélande, où il a vécu. Pour ce nouveau reportage, il a voyagé six mois supplémentaires au pays des Kiwis. Son nouveau programme scénique, 33 ans après sa première multivision néo-zélandaise.

L’île du Sud est caractérisée par le massif montagneux des Alpes du Sud centrales, qui s’élève jusqu’à 3 700 mètres d’altitude, des routes solitaires sur la côte ouest sauvage et accidentée. L’immense parc national de Fiordland séduit par ses forêts, ses lacs et ses fjords ou ses détroits, comme on les appelle en Nouvelle-Zélande. De douces bandes de nuages se déplacent sur les hauts plateaux en pente de la côte est avec des troupeaux de pâturage incommensurables et sur la côte Pacifique avec des dauphins et des baleines.

Sur l’île du Nord, il voyage le long de kilomètres de plages de sable et à travers des forêts tropicales denses et subtropicales, le long de montagnes volcaniques saisissantes, de sources thermales actives, de plantations de fruits luxuriantes et à la rencontre de la culture maorie. Encore une fois, il a rapporté de nombreuses histoires personnelles. Il s’était arrangé pour rencontrer la reine du vin de Nouvelle-Zélande sur une station de radio maorie, dans des fermes ostréicoles, des plantations de kiwis, et avait rencontré de nombreux autres Kiwis hospitaliers, les habitants de la Nouvelle-Zélande.

Le photographe de voyage et conteur de Winterthour présente cela et bien plus encore dans son reportage photo multivision dans son style de conférence habile habituel. Les téléspectateurs sont une fois de plus bien divertis et émerveillés et sont fascinés par ce que le pays au plus beau bout du monde a à offrir.

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.