Biketicket to RIDE (blau)
Montrer 7 photos
Details
Description
En prenant le télésiège Tgantieni, la première étape de la visite est confortablement commencée. Au-dessus se trouve le sentier alpin, allant à l’hôtel de montagne Tgantieni, puis plus loin sur le Bergbeizli (petit pub de montagne) Spoina. La première partie passe par des routes forestières bien préparées avec des aperçus occasionnels de Lenzerheide et du lac Heid. La descente douce passe par l’auberge Valbella et traverse le village de Parpan jusqu’à Churwalden.
Un autre sentier de la nature vous amène à Passugg, qui est la source d’une célèbre eau minérale. Le ruisseau rugissant Rabiosa, en romanche « The Raging », traverse les gorges de Passugg. En 1863, cette source a été redécouverte, connue aujourd’hui dans toute la Suisse sous le nom de sources minérales de Passugg. Ensuite, vous descendez à Coire et prenez la télécabine jusqu’à Brambrüesch. De là, redescendez sur une surface goudronnée jusqu’à Churwalden, où vous prenez le télésiège Heidbüel.
Avis de sécurité
- Les télésièges Tgantieni et Scalottas ne transportent pas de vélos de descente (fourche double pont) !
- Veuillez noter les horaires d’opération respectifs ainsi que les critères de transport avant de commencer la visite. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Von Milano - Lugano - San-Bernadino-Tunnel - Thusis - Coire (Ausfahrt Lenzerheide) - Lenzerheide.
Parking
Responsable de ce contenu : SuisseMobile.
Ce contenu a été traduit automatiquement.