Camping Morteratsch - Celerina - St.Moritz - Alp Suvretta - Suvretta-Pass - Munt da San Murezzan - WM-Trail - Foppettas-Trail - Lej Staz - Pontresina - Camping
Montrer 8 photos
Un tour assez difficile, car 350 Hm sont à pousser / transporter. La vallée de Suvretta n’est rien pour les motards - ni en haut ni en bas, je pense. Trop bloqué. La prochaine fois, j’essaierai la vallée de Bever vers le haut.
À Alp Suvretta une belle route, puis pousser, de Lej da Suvretta beau à fantastique. Du col de Suvretta à Munt da San Murezzan tout à fait praticable. À la route de la ferme Corviglia. Championnat du monde de trail super classe, mais s’il vous plaît avec des connaissances techniques de conduite. Modéré. Après la montée d’adrénaline, détendez-vous dans l’une des auberges alpines suivantes avant de vous diriger vers le sentier Foppettas.
Contrairement aux descriptions, je pense que le Foppettas est plus court mais plus lourd en sections que le WM-Trail. Et en aucun cas plus fluide.
Ensuite, roulez jusqu’à St.Moritz-Bad et par beau temps, osez certainement un saut dans le Lej Staz, avant de vous détendre sur l’asphalte jusqu’à Morteratsch. Bien sûr, les plus durs d’entre nous prennent le sentier jusqu’à Morteratsch, ce qui est assez confortable à conduire, mais le goudron le fait aussi à la fin de la journée. Un camping super cool! Le soir, il y avait un camion de slow food avec un hamburger Angus. Et s’il vous plaît ne demandez pas le prix maintenant - profitez simplement :-))).
Details
Responsable de ce contenu : Communauté.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.