Churfirsten-Panoramabike
Montrer 10 photos
Details
Description
De Walenstadt, l’itinéraire mène d’abord sur la route de montagne jusqu’à Walenstadtberg. À Schrina-Hochrugg, il vaut la peine de faire un détour par l’œuvre d’art « Paxmal » aux allures de temple. L’œuvre de Karl Bickel est basée sur l’idée originelle de la paix. Sur des routes non goudronnées directement sous les Churfirsten, l’itinéraire se poursuit vers les Alpes suisses et Säls.
Jusqu’à Säls, l’itinéraire peut être parcouru sans problème. À partir de ce moment, cependant, seuls les motards férus de technologie devraient continuer à rouler. La montée raide avec une vue imprenable sur les parois rocheuses voisines et le lac est suivie d’une section plate avant de traverser le premier ravin sur un chemin accidenté et caillouteux. Après environ 10 minutes de passage en poussant/portant, le point culminant est atteint.
Le sentier suivant vers Laubegg est étroit, exposé par endroits et techniquement exigeant. Le panorama, cependant, est inoubliable. Le reste de la descente comprend un passage de poussée au début, mais devient ensuite de plus en plus fluide, à l’exception d’un passage bloqué juste avant Betlis. Un détour par les chutes de Seerenbach vaut vraiment la peine. De Betlis, suivez la Seestrasse jusqu’à Weesen et continuez le long de la Linth jusqu’à Ziegelbrücke.
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : SuisseMobile.
Ce contenu a été traduit automatiquement.