Coire - Maladers - Mittenberg - Coire
Montrer 7 photos
Details
Description
Coire - Maladers
Commencez votre voyage sur la Bahnhofplatz de Coire et marchez le long de la charmante Bahnhofstrasse jusqu’à l’Alexanderplatz. Là, vous tournez à gauche dans la Quaderstrasse. Suivez cette route jusqu’à la Coop Quader, où vous pourrez faire le plein de provisions pour la randonnée. Derrière la Coop, le Haldenweg mène au pittoresque Haldenhüttli, d’où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la vieille ville de Coire
Depuis le Haldenhüttli, il faut descendre l’Aroserstrasse jusqu’à l’église Saint-Luzi. Suivez le chemin de pèlerinage en passant par le Konvikt jusqu’à Maladers.
Maladers - Mittenberg (1114m)
Peu avant le village de Maladers, vous atteignez le district de Tumma. Après un virage serré à gauche, le chemin monte sur environ 500 m jusqu’à l’embranchement vers le Schanfigger Höhenweg. Sur ce sentier d’altitude populaire, vous marchez jusqu’au Mittenberg. Profitez d’autres vues à couper le souffle sur le chemin et sur la montagne d’excursion populaire de Coire.
Mittenberg - Coire
De Mittenberg, le chemin traverse le Tüchelwald et descend presque jusqu’au Fürstenwald. Avant de plonger dans le Fürstenwald, tournez à gauche sur le chemin des pèlerins. Celui-ci mène d’abord à travers une prairie jusqu’au Lürlibad, puis à la Berggasse. Quelques mètres après l’arrêt de bus Berggasse, tournez dans la forêt et suivez le chemin de pèlerinage jusqu’au Haldenhüttli. De là, continuez sur l’Arosastrasse, traversez la cour jusqu’à la St. Martinsplatz. Dans la vieille ville de Coire, vous pourrez vous attarder dans des cafés et des restaurants confortables et vous adonner à des délices culinaires. En passant par la Poststrasse et la Bahnhofstrasse, vous reviendrez au point de départ sur la Bahnhofplatz.
Approche
Transports publics
Parking
Il existe plusieurs parkings à étages et places de stationnement disponibles à Coire. Vous trouverez ici un aperçu.
Responsable de ce contenu : Coire : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.