De l’extrémité supérieure du téléphérique de Fanas à Schuders.
Details
Description
Conseil d'initiés
Surtout en septembre, pendant la saison du rut des cerfs, une grande expérience.
Directions
L’ascension commence à côté du hangar (Mittelhütte) à travers le pâturage jusqu’à 'Obersäss' puis jusqu’au croisement 'Fadurer-Fürggli' à une altitude de 2'188 mètres. Le chemin n’est pas toujours bien visible mais vous ne pouvez pas manquer la traversée. Ce petit détour par la traversée vaut la peine car de là-haut vous aurez un superbe panorama sur le Prättigau, surtout en direction du nord vers le massif de Scesaplana et Lüneregg.
De 'Fadur-Fürggli', l’itinéraire mène le long de la ligne oblique sud de 'Girenspitz' vers l’est jusqu’à 'Girenfürggli'. Ici commence la descente à travers les pâturages jusqu’aux jolies cabanes de montagne de Schuders et jusqu’au village de Schuders. Dans le restaurant confortable 'Gaisschärä' ou dans l’auberge de montagne 'Post', les clients sont invités à déguster des plats locaux tels que du fromage des Alpes, de la viande fumée et des saucisses, une soupe d’orge ou de délicieuses pâtes.
Si vous revenez à Fanas en van postal, vous traverserez le « Salginatobelbridge » qui est un monument mondial. Pour profiter de la vue à couper le souffle est un must!
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.