Mit den Schwalben durch Lavin
Details
Description
L’hirondelle est dans une certaine mesure l’animal national de l’Engadine, même plusieurs chansons lui ont dédié. Parce que l’hirondelle ne signifie pas seulement l’oiseau, mais aussi les nombreux peuples d’Engadine qui ont dû émigrer au cours des siècles passés pour des raisons économiques. En proie au mal du pays, ils sont retournés dans leur pays natal pendant l’été pour s’éloigner à nouveau en automne – comme les oiseaux.
Maintenant, sept panneaux à Lavin illuminent la vie des oiseaux et la contrastent avec la vie d’une hirondelle humaine et donnent ainsi un aperçu de l’histoire du village.
Le panneau d’entrée est situé au Volg, au reste mènent les oiseaux colorés sur le sol. Si vous ne pouvez pas tous les trouver, vous n’avez pas à vous inquiéter, les tableaux sont conçus de manière à fonctionner individuellement et sont informatifs.
Équipement
- Vêtements adaptés à la météo.
Approche
Transports publics
- Prenez le chemin de fer rhétique (de Coire, Landquart/Prättigau, de la Haute-Engadine ou de Scuol) toutes les heures jusqu’à la gare de Lavin.
Informations sur l'arrivée
- Du nord: via Landquart – Klosters en voiture par le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) ou par le col de Flüela dans la Basse-Engadine sur H27
- De l’est: via Landeck / Autriche en direction de St. Moritz sur H27
- En venant du sud : via Reschenpass (Nauders-Martina) ou Ofenpass (Val Müstair-Zernez) sur H27
Lavin est situé directement sur la route de l’Engadine H27 (2 minutes en voiture du portail sud de Veraina)
Parking
- Parking payant à la gare de Lavin
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.