Fürhörnli
Montrer 10 photos
Details
Description
Nous commençons la visite ce matin à Parpan. De là, nous pédalons confortablement sur des chemins goudronnés. Notre destination : le Churer Joch. C’est là que commence la première descente : une descente raide et les nombreuses racines pimentent le tout avec un peu d’adrénaline. La descente est donc toujours difficile, mais avec un peu de technique de conduite. La première descente se termine à Coire.
Nous faisons un petit tour de la ville à vélo et faisons le plein d’énergie dans l’un des nombreux restaurants. Nous sommes maintenant prêts pour la deuxième partie de notre tournée. De Coire, c’est maintenant jusqu’au Fürhörnli. Soit par vos propres moyens, soit jusqu’à Maladers en car postal, ce qui permet d’économiser un bon 400 mètres de dénivelé. Et cette énergie peut s’avérer utile plus tard, car l’ascension – bien qu’elle se déroule sur des chemins pavés – finit par devenir impitoyablement raide.
Lorsque nous arrivons au Fürhörnli, nous sommes presque à couper le souffle. Waouh, quel panorama ! La montagne descend presque verticalement et nous avons une vue de première classe sur la ville et la vallée du Rhin. Et comme nous le savons tous, le meilleur vient à la fin : la descente, qui mène à plus de 1300 mètres de dénivelé et à de nombreux excellents sentiers jusqu’à Coire.
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.