Sedrun avec randonnée NEAT
Montrer 15 photos
Circuit au départ de Sedrun via Rueras, Camping Viva et Surrein, avec arrêts pour se rafraîchir.
Details
Description
Nous quittons Sedrun à la gare dans des rues peu fréquentées. Avec le soleil sur nos visages, nous marchons jusqu’à Camiscolas-Sura et en dessous de la ligne de chemin de fer jusqu’à l’arrêt de train à Rueras. Les sièges de la gare sont protégés du vent et sont très appréciés des amateurs de soleil. Idéal pour une « Paterlada ». Nous contournons ensuite le village de Rueras et atteignons le fond de la vallée, tout près du Rhin. Le restaurant Camping Viva est également ouvert en hiver et dispose d’une terrasse ensoleillée et d’une salle à manger confortable avec un four à bois.
Nous continuons le long de la piste de ski de fond jusqu’à la centrale électrique et de l’autre côté du Rhin en passant par Uaul Surrein jusqu’à Surrein. Cela fait partie du parcours NEAT, où l’on apprend beaucoup de choses sur le temps du chantier NEAT de manière humoristique dans différentes gares. Nous retournons à la gare par la route d’accès à Cavorgia et les chemins du quartier
Information: Au milieu de l’hiver, la section de la vallée est encore à l’ombre, mais à partir de la mi-janvier, elle devient plus ensoleillée.
Conseil d'initiés
La randonnée est également bonne à l’ombre ou dans de légères chutes de neige!
La ronde peut être raccourcie à la centrale.
Avis de sécurité
Le quartier et les routes secondaires sont pour la plupart sans neige
Directions
De la gare, nous marchons en direction de l’ouest jusqu’au Strem Bach. Ici, nous tournons à droite et après les dernières maisons, nous atteignons le sentier de randonnée d’hiver en dessous de la ligne de chemin de fer jusqu’à Rueras. Maintenant, nous suivons la route en direction du village, mais tournons à nouveau à droite à la première possibilité. Dès que la route se termine, nous pouvons changer un peu pour un sentier de randonnée. Avec vue sur l’église, le chemin mène maintenant au village. En face de l’église, nous tournons à droite, à l’écurie Giossi, tournez à nouveau à gauche et atteignons le restaurant Camping Viva. Continuez le long du sentier jusqu’à la centrale électrique où nous changeons de l’autre côté de la rivière. À travers la forêt jusqu’à Surrein. En face du village, nous prenons le chemin étroit qui passe devant la chapelle. Sur la route, nous retournons ensuite à Sedrun.
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Sedrun Disentis Tourism SA.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.