SEGNES TREK - Etappe 5: Martinsmad - unterer Segnesboden


Montrer 6 photos

Sur un sentier de randonnée alpine en montagne, le chemin mène aux Grisons jusqu’à la Segneshütte au bas Segnesboden. Il y a deux sommets que vous pouvez gravir sur cette étape.
Details
Description
La cinquième étape commence à l’ombre, car les parois rocheuses grises au sud doivent d’abord être escaladées. Le terrain alpin vous attend et en conséquence le chemin est marqué bleu / blanc. Dès le début, le chemin sur le Grischsattel est marqué en bleu et blanc, la sécurité et l’expérience alpine sont requises. Sur le Grischsattel, vous serez récompensé par les premiers rayons de soleil de la journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez gravir le Laaxer Stöckli 2899 m ou l’Ofen 2872 m à partir d’ici. Du Grischsattel, il descend continuellement vers la station de montagne Grauberg. De là, le chemin mène à gauche au bas Segnesboden.
Le bas Segnesboden est une lande d’importance nationale et un habitat très sensible. Veuillez rester sur le sentier balisé.
Sur le chemin de la Segneshütte, vous pouvez faire une dernière pause à la cascade rugissante.
Avis de sécurité
Les informations actuelles (neige, glace, éboulement) pour le passage sur le Grischsattel peuvent vous être données par l’équipe de gardiens de cabane de la Martinsmadhütte.
Équipement
Sac à dos de randonnée avec housse de pluie, bottes de randonnée, vêtements adaptés aux intempéries et durables en principe multicouche, vêtements de rechange, bâtons télescopiques, protection contre le soleil et la pluie, provisions et eau potable, trousse de premiers soins, couteau de poche, lampe frontale, cartes, sac de couchage de cabane et articles d’hygiène personnelle
Responsable de ce contenu : Flims Laax Falera Management Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.