Sentier court Maran (Sentier Helsana)

Facile
2.6 km
0:25 h
65 m
65 m
Abendstimmung in Maran
Kurztrail Maran (Helsana Trail)

Montrer 3 photos

Kurztrail Maran (Helsana Trail) (oua_21708954_e32798d_profile)
Ce circuit mène 2,6 km à travers la forêt jusqu’à Maran et retour.
Technique 2/6
Condition 2/6
Point le plus haut  1868 m
Point le plus bas  1803 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Maran
Destination
Maran
Coordonnées
46.783938, 9.675416

Details

Description

Qu’il s’agisse de courir ou de marcher, avec ou sans bâtons de marche nordique, les personnes qui font de l’exercice en ont pour leur argent sur les Helsana Trails – et grâce aux planches d’exercice pratiques, même les marcheurs avancés peuvent apprendre quelque chose de nouveau. Ce court sentier mène de Maran à travers la forêt presque jusqu’à la station inférieure du téléphérique Aros-Weisshorn et revient par un itinéraire différent.

Directions

De Maran, suivez les panneaux indiquant le sentier de l’écureuil. À la bifurcation, suivre les panneaux sur la piste qui monte légèrement. Le chemin forestier passe sous les câbles suspendus du téléphérique Arosa-Weisshorn, où l’on fait une courbe serrée et où commence le chemin du retour.

Approche

Transports publics

Depuis Coire, les Chemins de fer rhétiques circulent toutes les heures jusqu’à Arosa et retour. Depuis la gare d’Arosa, prenez le bus local en direction de Prätschli jusqu’à l’arrêt Maran

Informations sur l'arrivée

De Coire, suivre les indications pour Arosa. A l’entrée du village, à la station-service, prendre à droite et suivre la route jusqu’au demi-tour devant le Golf and Sport Hotel Maran.

Parking

Étant donné qu’il n’y a qu’un nombre limité de places de parking disponibles au Maran, il est recommandé de garer votre voiture dans le parking à étages Ochsenbühl (juste après le centre sportif et de congrès sur la droite). et prendre le bus local jusqu’à Maran.

Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.