Église San Bernardino Mesolcina Calanca

Chiesa Parrocchiale di Santa Maria Assunta

img_4kq_dhhbhfdb
img_4kq_iiebgigd

Montrer 4 photos

img_4kq_iiebgigj
L’église se dresse sur une terrasse prononcée à l’est du village, entourée de l’ombre d’un tilleul centenaire, de la haute tour médiévale, du couvent des pères capucins et de l’ossuaire.

Description

Le complexe de bâtiments monumentaux était déjà une attraction dans le passé; L’église et la tour se dressent sur une colline au-dessus du village et peuvent être vues par les voyageurs sur la route de San Bernardino de loin.

église

Le village de Santa Maria avec son église paroissiale déjà mentionnée en 1219, était la capitale religieuse et politique de la vallée de Calanca. L’aspect actuel de l’église remonte au début du XVIIe siècle, une époque où les moines capucins s’installaient dans l’hospice attenant. L’église de Santa Maria Assunta est un bâtiment sacré romain.

tour

La tour résidentielle médiévale a été construite au 13ème / 14ème siècle construite par les comtes de Sax. Surplombant la vallée de Misox, elle faisait partie d’un système de contrôle territorial. La tour pentagonale s’inspire de modèles architecturaux du centre de la France.

Contact

Chiesa Parrocchiale di Santa Maria Assunta

6541 Santa Maria i.C.

Responsable de ce contenu : Ente Turistico Regionale del Moesano (ETRM).
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.