Station de recharge pour vélos électriques Surselva

E-Bike Ladestation Thalkirch, Turrahus

E-Bike Ladestation Thalkirch, Turrahus (oua_26618006_image)
E-Bike Ladestation Thalkirch, Turrahus (oua_26618007_image)

Pendant que votre vélo de montagne électrique recharge vos batteries, vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou découvrir des trésors culturels intéressants. Les câbles de charge sont disponibles à l’auberge de montagne Turrahus . Veuillez noter les heures d’ouverture.

Description

De Flims à la vallée de Safien, d’Ilanz à Vals, de la Lumnezia à Brigels, de Disentis à Andermatt ou au Lukmanier - avec plus d’innombrables stations de recharge pour VTT électriques, vous pouvez profiter d’une liberté de mouvement unique sur deux roues dans la Surselva.

Pendant que votre VTT électrique se recharge, vous pouvez faire une pause, vous détendre ou découvrir des trésors culturels intéressants. Les stations sont souvent situées à proximité d’un endroit où l’on peut s’arrêter pour se rafraîchir.

Les câbles de charge se trouvent dans le boîtier du câble de charge à côté de la station de charge. Veuillez remettre le câble de charge après la charge. Si vous êtes souvent sur la route avec nous, nous vous recommandons d’acheter un câble directement auprès du représentant suisse du fabricant bike energy ou dans l’un des nombreux magasins de vélos de Surselva. La station de recharge pour VTT électrique est également équipée d’une prise 3 voies 230V. Si vous n’avez pas le bon câble de charge pour votre système, vous pouvez toujours charger votre vélo électrique avec votre chargeur d’origine. Dans ce cas, vous devez emporter le chargeur avec vous.

Les câbles de recharge sont disponibles à l’auberge de montagne Turrahus (veuillez vérifier les heures d’ouverture à l’avance).

Contact

Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.