Galerie d'art Surselva
Hirsch Zeichnungen Unterführung, Castrisch
Montrer 3 photos
Au cours d’une promenade, Natalie Sgier de Bonaduz peint dans le passage souterrain castrischer Bahnhof attire le regard. Les peintures d’un côté du passage souterrain ont déjà 20 ans – et se sont donc estompées.
Description
Au cours d’une promenade, Natalie Sgier de Bonaduz peint dans le passage souterrain castrischer Bahnhof attire le regard. Pas de frais. Les peintures d’un côté du passage souterrain ont déjà 20 ans – et se sont donc estompées.
Bref, la jeune femme de 28 ans se lance dans un concept qu’elle présente plus tard à la municipalité d’Ilanz et au chemin de fer rhétique. Et il est bien reçu. Sgier est autorisé à redessiner le mur.
En route pour la nature
Parce que l’automne en particulier prend les rênes, Sgier mise sur cette saison comme thème et sur des couleurs chaudes pour ses pulvérisateurs. Son travail vise à faire en sorte que la lumière et la chaleur ne soient pas oubliées dans le froid de l’hiver. En plus du travail réel, elle met l’idée en pratique dans les quatre semaines.
Au cours de son travail, de nombreux passants expriment leur joie devant le travail de Sgier. Cela va si loin qu’ils sont prêts à lui faire don du matériel. Les passants passent et remettent un petit soutien financier à Sgier.
Contact
Hirsch Zeichnungen Unterführung, Castrisch
Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.