Installation sportive Val Surses Savognin Bivio

LVS-Trainingsanlage Bivio

img_4kq_dfghjddc
img_4kq_dfghjded

Montrer 3 photos

LVS-Trainingsanlage Bivio

Le centre de formation des émetteurs-récepteurs d’avalanche est situé à la station intermédiaire de Camon.

Description

L’usine de Bivio fonctionne avec 8 émetteurs. Les émetteurs enfouis dans le champ de recherche envoient les mêmes signaux qu’un émetteur-récepteur d’avalanche (émetteur-récepteur d’avalanche). Au centre de contrôle, les émetteurs télécommandés peuvent être activés de manière aléatoire (mode pratique) ou manuellement (mode expert). Grâce à ces possibilités, des scénarios de déversement simples et complexes, en particulier des déversements multiples, peuvent être formés.

Les émetteurs ont une signalisation automatique de frappe de sonde. Un emplacement de point réussi sur la surface tactile de l’émetteur au moyen d’une sonde d’avalanche est affiché au centre de contrôle et confirmé acoustiquement. Les temps de recherche de chaque station trouvée sont alors affichés.

Pour les écoles et groupes de sports de montagne

L’installation est également disponible pour les écoles de sports de montagne et les guides touristiques qui souhaitent intégrer le centre de formation dans leurs cours d’émetteur-récepteur d’avalanche.

Tarifs

coût

Le centre de formation de l’émetteur-récepteur d’avalanche a pu être réalisé grâce à un financement participatif réussi, initié par l’association 7457, et est accessible à tous gratuitement.

Contact

Responsable de ce contenu : Tourisme Savognin Bivio Albula s.a..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.