Event Chur

Mike Müller - Réunion de classe

img_wt1_idefihgei
img_wt1_icdigdffg

Montrer 5 photos

img_wt1_icdigdffc
La vie n’affecte pas tout le monde de la même manière. Une comédie de et avec Mike Müller.

Description

Date
31.01.2025 de 19:30 à 20:50 heures
Prix
CHF 35.00 / 15.00
Lieu
Théâtre Coire

Qui ne le sait pas, le moment de choc en se regardant dans le miroir, quarante ans plus tard ? Il y a quelques instants, elle était encore à l’école et était déjà père de trois enfants, ou même enseignante, boucher ou actrice lui-même. La vie n’est pas la même pour tout le monde.

Une réunion de classe approche à grands pas et vous êtes étonné des gens avec qui vous étiez à l’école il y a quarante ans. Juste dans le plan, mais probablement pas pour longtemps, ils se parlent de biographies épanouies et moins épanouies. Certaines personnes bluffent et d’autres se trompent elles-mêmes, et pour certains la fin arrive plus vite que prévu, feu d’artifice au mauvais moment.

Mike Müller, spécialiste doué des zones grises de la vie quotidienne ordinaire dans ses pièces solo, joue lui-même tous ces personnages et leur donne une voix, parfois calme et exigeante, parfois bruyante et drôle, parfois ostentatoire et rêveuse, peu sûre d’elle et timide. Personne n’en sort indemne.

Mike Müller est acteur et auteur, mais surtout l’un des comédiens suisses les plus connus. Il travaille avec Viktor Giacobbo depuis de nombreuses années, à la fois à la télévision avec l’émission populaire de fin de soirée « Giacobbo Müller » (2008-2016) et en direct sur les scènes de théâtre et au Cirque Knie, où ils se sont produits ensemble en 2019. Mike Müller est connu comme l’acteur principal de la série télévisée suisse « The Undertaker » et peut également être vu dans le film du même nom.

De 2000 à 2010, Mike Müller a travaillé en tant que co-auteur avec la metteuse en scène Barbara Weber au Theater Neumarkt de Zurich sur des formats dits « unplugged » et s’est produit sur de nombreuses scènes germanophones bien connues. Dans ses programmes solo, il se révèle être un chroniqueur drôle et charmant de la vie quotidienne en Suisse, même s’il n’a pas peur de mettre le doigt dans la plaie. Mike Müller a récemment bénéficié d’une collaboration fructueuse avec le directeur et futur co-directeur du Schauspielhaus Zürich, Rafael Sanchez. Le dernier projet commun « A Class Reunion » sera désormais également exposé à Coire.

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.