Bad Ragaz - Vilters - Bad Ragaz
Montrer 7 photos
Details
Description
Nous quittons Bad Ragaz sur la route de Valenser et marchons sur le chemin de terre légèrement ascendant à travers la forêt jusqu’à Padaduris. Sur l’ancien « Geissenweg », nous atteignons le pont couvert en bois et, après quelques minutes, le Cholgrueb, où de grandes forêts ont été abattues vers 1850 et transformées en charbon de bois. La place avec la croix et la fontaine vous invite à faire une petite pause.
Toujours dans la forêt, nous continuons vers la plaine de Herrenboden avec de nombreuses plantes rares et jusqu’à l’Almeiliwald, où nous profitons de la vue magnifique sur la vallée du Rhin et les montagnes environnantes. Après la Haldenbergwiese, nous suivons les panneaux en bois brun qui descendent sur le « Vils Adolf Weg » jusqu’à la Saartobel, que nous traversons sur deux ponts. La vue impressionnante de la cascade ne doit pas être oubliée de sitôt.
Sur la nature et les routes, l’itinéraire continue à descendre jusqu’au Narrenberg. Au-dessus du petit réservoir, il y a suffisamment de places assises pour faire une courte pause. À travers la forêt de hêtres, à travers les prairies, le long d’anciennes écuries, nous atteignons le village de Vilters, qui a été détruit par un incendie le 22 avril 1800. En passant devant l’église sur la droite, nous marchons jusqu’à la Rosengasse et via Crestis jusqu’aux chutes de la Sarre. Le long de la lisière de la forêt, nous arrivons à la petite réserve naturelle, puis nous passons devant l’aérodrome et le château de Büel pour revenir à Bad Ragaz.
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.