E-Bike Pfäfers - Heididorf
Montrer 5 photos
Details
Description
L’excursion monte de Bad Ragaz dans une première ascension en passant par la statue du Cristo au château de Wartenstein jusqu’au village de Pfäfers. L’église baroque du monastère et le spectaculaire pont Tamina valent un court séjour avant que la descente vers Landquart n’offre une vue sur la vallée du Rhin de Coire. Après avoir traversé la vallée du Rhin grison, la visite se poursuit à travers le domaine des Grisons en passant par les villages viticoles de Malans et de Jénines jusqu’au village original de Heidi. Le « Dörfli » du célèbre roman de Johanna Spyri vous accueille dans un voyage émouvant dans le temps dans les montagnes suisses du 19e siècle. Le chemin mène ensuite sur des routes goudronnées et de gravier jusqu’au village viticole de Fläsch, qui a reçu le prix Wakker en 2010. À travers les vignes ensoleillées, nous descendons vers le Rhin. Sur le barrage du Rhin, nous atteignons le Giessenpark et notre point de départ, les thermes Tamina de Bad Ragaz.
Conseil d'initiés
En mémoire de l’écrivaine Johanna Spyri, la fontaine Heidi a été construite à Maienfeld en 1953, qui vous invite à prendre une photo souvenir.
Équipement
Équipement de vélo normal. Les vêtements fonctionnels sont un avantage, car les montées et les descentes alternent.
Directions
Approche
Transports publics
Bad Ragaz est accessible en transports publics en un peu plus d’une heure depuis Saint-Gall et Zurich. La gare se trouve à 15 minutes à pied des thermes de Tamina. Le car postal s’arrête juste en face des thermes Tamina.
Horaires CFF , cliquez ici
Informations sur l'arrivée
Les thermes Tamina Bad Ragaz se trouvent à seulement une heure de route de Saint-Gall et de Zurich et à 30 minutes de Feldkirch. Utilisez la sortie d’autoroute Maienfeld et suivez les panneaux ou Google Maps : Tamina Therme sur Google Maps .
Parking
Un parking public est disponible dans le parking des thermes Tamina (payant).
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.