Famille VTT : Disentis – Trun
Montrer 8 photos
Visite tranquille le long du Rhin jusqu’à Trun, avec un arrêt à l’aire de jeux Plaun Petschen à Cumpadials.
Details
Description
Notre visite commence facilement par une descente vers Brulf, sur le Rhin. Ensuite, nous pédalons le long de la rivière et traversons le joli village de Disla. À Madernal, nous passons devant un bunker déguisé en refuge alpin et des barrières antichars. Ça fait très, très longtemps !
Nous changeons sur la rive droite de la rivière et après une forêt d’aulnes ombragée, nous atteignons la plaine de Plaun Petschen avec l’aire de jeux. C’est un endroit où rester plus longtemps, car en plus de courir, vous pouvez également faire un barbecue, jouer au beach-volley ou nager.
Nous restons à droite du Rhin et traversons le village endormi de Surrein, dont le clocher abrite l’une des plus grandes populations de mulots en été. Mais ceux-ci ne s’envolent que lorsqu’il fait noir, pendant la journée rien ne se passe ici.
Peu avant Trun, nous changeons à nouveau du côté du Rhin et nous ne manquons pas l’occasion de parcourir les dernières centaines de mètres sur le Kunstweg. Les objets le long du chemin sont tous fabriqués par des artistes locaux et parfois vous font sourire et parfois vous faire réfléchir. De la gare de Trun, le train nous ramène à Disentis
Conseil d'initiés
Équipement
Location de vélos: Sport & Bikeshop S. Catrina
et Menzli Sport Disentis
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Sedrun Disentis Tourism SA.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.