Route de plaisance en vélo électrique Sarganserland
Montrer 13 photos
Details
Description
Nous commençons l’aller-retour dans la célèbre ville thermale de Bad Ragaz et passons par les villages de Vilters, Wangs, Mels, Plons, Heiligkreuz et Sargans sur le chemin avant de longer le Rhin pour revenir au point de départ. Lors de la visite tranquille, il n’y a pratiquement pas de mètres de dénivelé à franchir. Ce n’est que lors de la montée vers le château de Sargans que nous conquérons 100 mètres de dénivelé. Sur le chemin de Sargans, Mels est recommandé pour une halte avec sa place du village nouvellement aménagée, la cave de l’hôtel de ville et la colline caractéristique du Nidberg avec Wingert. Après avoir continué notre voyage à travers les villages de Mels de Plön et à travers les vignobles de Heiligkreuz, nous atteignons la vieille ville de Sargans. Dominant fièrement la ville historique, le château de Sargans est visible de loin. Depuis la ville, un escalier mène directement au château de Sargans à pied. Avec le vélo électrique, nous pouvons également nous approcher du château par l’arrière par une large route.
Une fois au sommet, nous sommes récompensés par une magnifique vue panoramique. Le château se dresse au pied du mont Gonzen, sur les pentes inférieures duquel se trouvent de nombreux hectares de vignes. C’est également le cas de la cave Gonzen, dont les nobles trophées mûrissent dans des barriques voisines dans la mine de Gonzen. Non seulement la cave à vin est située dans la montagne, mais le restaurant Gonzenbergwerk accueille également ses clients sous terre.
Pour le retour à Bad Ragaz , nous nous dirigeons d’abord vers le barrage du Rhin, puis en amont jusqu’au pont Fläscher, où nous bifurquons et sommes bientôt de retour à notre point de départ.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.