Sentier de la crête de Guscha
Montrer 6 photos
Details
Description
Le point de départ est la station supérieure de la télécabine de Flums Kleinberg. Comparée à l’autre, la célèbre station de randonnée et de sports d’hiver de Flumserberg, cette région est restée très familière et petite et est considérée comme un conseil d’initié pour les amoureux de la nature en été comme en hiver.
Le sentier part de la station supérieure à travers des prairies et des forêts meubles. Après environ une demi-heure, vous quittez la forêt et atteignez le vaste paysage de landes et d’alpages de Fulriet/Mädems. Aux alpages de l’Alp Mädems (où l’on peut acheter de délicieux fromages d’alpage), le sentier bifurque à droite et la montée sur le flanc du Chammhüttli suit.
Le sentier de crête et de panorama sur le Vorderchamm jusqu’au sommet de Guscha est un vrai plaisir avec une vue panoramique unique : de l’autre côté de la vallée se trouve le plateau des Palfris avec la chaîne de l’Alvier derrière lui. À gauche se trouvent les Flumserberge, à droite la région du Pizol et en dessous s’étend tout le Seeztal. La descente se fait sur un chemin relativement étroit et en partie raide, mais facilement praticable.
Conseil d'initiés
Veuillez tenir compte des temps de trajet de la télécabine sous www.schoenhalden.ch
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.