Silvretta Glacier Trail (depuis Alp Sardasca)
Montrer 7 photos
Details
Description
L’itinéraire de randonnée circulaire décrit ici suit l’ancien chemin muletier pour monter jusqu’au refuge de montagne Silvretta, emprunte le sentier circulaire des glaciers, puis redescend vers l’Alp à travers la magnifique vallée de Galtürtälli.
Conseil d'initiés
Si le circuit de l’Alp Sardasca via le sentier du glacier est trop long pour vous, nous vous recommandons de passer la nuit dans la cabane Silvretta: Le jour 1, une ascension tranquille vers la cabane et une baignade dans le lac de montagne (5 min. au-dessus de la cabane Silvretta), le jour 2, une visite du sentier de la nature du glacier et une descente vers Alp Sardasca ou Klosters.
La cabane Silvretta est également un endroit merveilleusement situé pour s’arrêter pour des rafraîchissements.
Avis de sécurité
Équipement
Directions
2. Boucle glaciaire éducative: env. 2-3 heures, selon la vitesse à laquelle vous marchez et le nombre de pauses que vous prenez.
3. Descente à travers la vallée de Galtürtälli jusqu’à Sardasca: 1 h 45 min
La descente à travers la vallée de Galtürtälli bifurque de la route circulaire juste avant la fin du sentier éducatif des glaciers (au-dessus du refuge de montagne Silvretta). Un itinéraire alternatif suit l’itinéraire circulaire jusqu’au refuge de montagne, puis descend le long de l’itinéraire direct depuis le refuge de montagne (identique à l’ascension). La route de la vallée de Galtürtälli vaut vraiment la peine d’être considérée en raison de sa belle flore, de ses vues panoramiques et de son beau soleil de l’après-midi!
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
www.autobahnen.ch
Parking
Si vous prenez le taxi bus pour Sardasca: Plusieurs grands parkings sont disponibles dans le centre (payant). La Bahnhofplatz (d’où part le taxi de bus) est accessible en quelques minutes à pied.
Responsable de ce contenu : Destination Davos Klosters.
Ce contenu a été traduit automatiquement.
Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.