Tenner Chrüz dans la vallée de Safiental


Montrer 6 photos

Details
Description
Comme nous sommes à la limite des arbres, la faune n’est pas loin. Restez sur l’itinéraire décrit et, surtout, n’entrez dans aucune autre partie de la forêt. L’abondance de tétras-lyres et de gibier à onglons vous en sera reconnaissante.
Conseil d'initiés
Une pause bien méritée à l’hôtel Alpenblick, au restaurant des pistes près de la remontée mécanique solaire ou au Café Tenna Hospiz.
Avis de sécurité
Nous vous recommandons d’utiliser l’application et le site Web WhiteRisk pour préparer et planifier votre visite.
Pour un plaisir sans soucis, nous vous recommandons nos guides de montagne et nos guides de randonnée en raquettes dans la Surselva.
www.respektiere-deine-grenzen.ch
L’hiver est une période merveilleuse pour nous, les humains ! Des paysages recouverts de neige profonde, d’air pur et pur et une maison chaude et confortable vous attendent le soir après une excursion en raquettes. Mais pour notre faune, comme les chevreuils, les cerfs et les gemsboks, l’hiver est une période difficile ! Chaque dérangement par nous, les humains, chaque évasion, est une torture pour ces animaux et épuise leurs réserves. Restez sur l’itinéraire publié ! Cela protégera la faune et les zones calmes.
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Prenez le train jusqu’à la gare de Versam-Safien. Prenez ensuite le car postal via le village de Versam jusqu’au bureau de poste de Tenna. La plupart du temps avec un changement à la jonction de Tenna.
Informations sur l'arrivée
Arrivée de Coire : Sur l’A13 en direction de Thusis, sortie Bonaduz. De Bonaduz à Versam et en direction de Safientla, conduire à Tenna.
Parking
Peu de places de parking à l’église. D’autres places de parking env. 100 m plus loin au dépôt. Les places de parking des remontées mécaniques sont réservées au ski.
Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.